Accueil > Communauté BGE : Nos formateurs ont la parole

Nos formateurs ont la parole

Nos formateurs ont la parole :

Willy DELVAUX
- Consultant formateur en comptabilité gestion, statut juridique

Willy Devaux, intervenant pour la Formation à la création d'entreprise, s'exprime au sujet de la formation à distance :
 


"Cette formation est une formidable opportunité de s’offrir de nouveaux horizons professionnels. Nous sommes de plus en plus nombreux à souhaiter vivre nos compétences, selon nos valeurs et nos contraintes. Savoir se donner une chance, saisir une opportunité, cela s’apprend !

La formation à distance permet de s’affranchir des contraintes de mobilité et des coûts qu’ils représentent. La qualité des outils WEB utilisés aujourd’hui pour suivre et animer ses formations est stupéfiante. Chacun peut s’exprimer, partager ses expériences, profiter de celles des autres, dans une convivialité quasi similaire aux formations en salle.

La formation à distance, ce n’est pas regarder des vidéos de chez soi. On apprend pas avec une machine. Ce sont des formateurs reconnus qui partagent en direct leurs expériences, savoirs et techniques.
Nous sommes dans le 21ème siècle depuis déjà 20 ans. Comme le téléphone portable ou le GPS, la formation à distance soulève parfois des inquiétudes légitimes. Vivre cette expérience c’est passer un cap. Maîtriser les outils aujourd’hui à notre disposition c’est mieux se préparer pour notre vie professionnelle et personnelle de demain.

Les connaissances nécessaires à la création et gestion d’une entreprise sont accessibles à toutes et tous, encore faut-il savoir vous les expliquer. C’est mon savoir : Que chacun comprenne ces notions essentielles. Un stagiaire qui ne comprend pas n’est pas un mauvais stagiaire, c’est l’enseignant qui est mauvais, car c’est à lui d’adapter ses explications et le WEB le permet encore plus.

Depuis 20 ans j’ai formé des centaines de personnes qui ont ou pas créé des entreprises. Toutes ont témoigné de la nécessite de suivre cette formation. Elle permet réellement d’envisager aujourd’hui ou demain un autre futur professionnel. Au plaisir de vous accueillir."

 


Vous avez un projet de création/reprise d'entreprise ? C'est le bon moment pour vous former !

BGE Loir-et-Cher & Eure-et-Loir vous mettent à disposition la formation : "Se préparer à créer ou reprendre une entreprise" dans le but de poser les bases de votre projet et maîtriser les clés pratiques avant de vous lancer ! Mais aussi rencontrer d'autres porteurs de projet, échanger avec eux, confronter vos points de vue, croiser vos compétences…


EN SAVOIR + SUR LA FORMATION



Contactez-nous

Pour plus de renseignements et pour vous inscrire, contactez-nous au 07 57 40 58 02 ou à formation@ismer.fr